Publié par Vincent
Clause de non-responsabilité : Ceci est un texte ironique, il représente l'inverse de ce que l'auteur pense.
La misogynie est souvent considérée comme « ridicule » par les sots incultes qui pensent que la femme et l'Homme devraient être égaux. Je vais aujourd'hui envers et contre tous démontrer la folie de ces gens avec des preuves irréfutables.
En effet, les misogynes sont à l’évidence une société composée des plus brillants philosophes du XXIème siècle, qui parviennent à s'unir grâce à des plateformes promouvant seulement le meilleur, comme Pwitter, et à formuler ensemble une extraordinaire sentence qui prouve la supériorité de leur intellect, une phrase que nous, simples mortels, ne pourrions que rêver d'espérer pouvoir un jour comprendre, dans la profondeur de sa géniale formulation, et surtout de son sens si bien caché. Mesdames, Messieurs, écoutez avec toute votre attention ces doux mots qui dévoilent la vérité que certains osent toujours nier : « Frères ! Que la civilisation moderne décadente ne vous trompe pas ! La place de la femme, c'est la kouizine ! »
Si cela n'est pas assez pour vous convaincre, l'argument incontestable qui suit tâchera d'éliminer toute trace de doute qui pourrait persister : « Fâchez-vous comme vous voulez : je m'en fous ! » Sous tant d'accablantes justifications, force est de constater que lorsque la femme n'est pas à sa place, il y a désordre. C'est pour cela qu'il est nécessaire que la femme comprenne que, peu importe son expérience, son doctorat certifié d'un bac + 8, la place de la femme a toujours été, est et demeure d’importance pratique, domestique, pour tout dire : alimentaire. Après tout, si l’on sait lire, nous vivons bien au temps des droits de l'Homme, pas des droits de la Femme ! CQFD.
Cependant, même si cela peut sembler invraisemblable, il existe encore d'autres personnes avec des capacités intellectuelles incontestablement égales à celle des misogynes, c’est-à-dire supérieures : ceux qui, dans leur immense générosité, nous font découvrir la vérité sur les noirs secrets des gouvernements ; ceux envers qui nous sommes tant redevables, car ils daignent partager avec nous leurs connaissances, telle que la forme réelle de la Terre, la vérité sur la diffusion des pires virus par les antennes 15G, ou bien d’inédites révélations sur la nature transhumaniste des hommes politiques. Je parle bien sûr de ceux que l’on nomme « complotistes », alors que nous devrions les acclamer, comme les nouvelles Lumières du XXIème siècle ! Ils sont l'incarnation même du génie à l'état pur. En effet, ces grands scientifiques nous permettent de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons. Ils nous éduquent, par exemple en nous expliquant que la Terre est plate. Cependant, il existe des débats à ce sujet, car d'autres experts affirment que la forme exacte de notre monde est en fait celle d'un donut. Notons bien qu'il s'agit là d'un problème dont la portée est d'une urgence la plus cruciale. C'est l'un des plus grands débats scientifiques de notre époque, et il oppose des gens qui, je n'en doute point, ont consacré leur vie entière à approfondir le sujet, afin qu'on ne puisse douter de la véracité de leurs découvertes.
C'est grâce à ces héros de l’intelligence, qui dévouent leur vie pour permettre au public d’accéder aux secrets que les gouvernements nous cachent, que nous pouvons éviter de vivre dans l'ignorance et l'obscurantisme.
Je l'ai dit une fois, je le dirai encore : nous devrions vénérer nos maîtres à penser – les mal-nommés « complotistes » – en les remerciant pour leur infinie sagesse et leur faculté de raisonnement qui illuminent tant de vies qu’ils mériteraient la première place dans tout gouvernement !