Publié par Milan
L’ULTIME COMBAT
Cela faisait des décennies que la guerre dure entre le clan d’Asuki et Masaki, l’heure était venue d’y mettre fin. Tout opposait les deux rivaux, Asuki était de nature frêle tandis que Masaki était un véritable géant. L’habilité d’Asuki avec son katana, son intelligence et l’aide d’Ayame, son amie courageuse, pourraient l’aider à vaincre son adversaire.
Ayame lança un kunaï (1) vers Masaki, qu’il dévia avec son énorme bras. Asuki prit le relais en frappant le géant Masaki au tibia avec son katana. Asuki recula par prudence et vit que la blessure du colosse se soignait déjà. Celui-ci avait le pouvoir de se soigner très rapidement. Le combat s’annonça encore plus difficile.
« Il faut trouver son point faible », dit Ayame. Après le coup d’Asuki, la prudence de Masaki redoubla, impossible de s’approcher frontalement de lui. Afin de surprendre leur adversaire, Ayame devait le distraire en simulant une attaque frontale, pendant que le héros en profiterait pour se lancer dans l’ascension du corps du géant. Sa légèreté et sa rapidité lui suffiraient à surprendre Masaki, il l’espérait. Asuki et Ayame se regardèrent et comprirent chacun leur rôle. Elle lança un kunaï avec force, droit vers l’œil du colosse. Celui-ci dévia le projectile mais cela laissa le temps à Asuki de contourner la masse impressionnante de son adversaire. Au signal, Ayame projeta un autre kunaï, mais cette fois-ci, dans les airs. Asuki sauta sur la jambe de Masaki et de mit à courir en direction de son cou. Asuki évitait tous les coups grâce à son agilité. Il se rapprochait de plus en plus de son cou.
Masaki eut besoin de recourir à une de ses techniques spéciales. Son corps se recouvrit d’épines ce qui obligea Asuki à se replier. La technique du montre Masaki avait aussi blessé Asuki. Malgré sa blessure à la jambe, il se releva et retourna auprès de Ayame qui lui fit les premiers soins. Mais Masaki ne les laissa pas faire et tenta de les frapper. Ayame poussa Asuki pour qu’il ne se fasse toucher mais elle se fit frapper et retomba vingt mètre plus loin.
En voyant Ayame au sol, pleine de sang, Asuki fut pris de rage et ses forces se décuplèrent. Il sauta à la hauteur du cœur de Masaki et le planta de toutes ses forces avec le katana, il enchaîna en lui coupant la tête. Le molosse s’effondra dans un terrible fracas.
Asuki courut voir comment allait Ayame et, après une bonne demi-heure, il constata que ses blessures n’étaient pas mortelles et qu’elle s’en sortirait. Ils purent ainsi rentrer tous les deux victorieux.
(1) kunaï : Arme blanche d’origine japonaise, pouvant servir comme arme de lancer.