Publié par Nathan et Youenn
En passant auprès d’une ruelle, Noah et Léo entendent les cris stridents d’une femme. Sans crier gare, ils se jettent sur celui qui semble être le malfaiteur.
Quand ils pensent en avoir fini, ils s'en rendent compte, derrière eux s'étend une armada. Ils n'ont pas le temps d'aider la jeune femme que les troupes hostiles s'effondrent sur eux et les rouent de coups. À terre, l'impassible Noah aperçoit du coin de l'œil le plus pernicieux d’entre eux attenter à la jeune femme. Il lance avec ardeur gravillons, sable, terre, au visage d'un de ces couards. Aveuglé, celui-ci trébuche. Noah saisit la jambe de son autre assaillant, le faisant tomber. Une fois relevé, le brave assène un coup au lâche titubant. Dans son élan, il fait valdinguer les trois brutes qui passent à tabac Léo. Rapidement debout ensemble, ils s'empressent de secourir la jeune femme et de la sortir des mains du barbare. Tous trois détalent mais un mur d'hommes les attend, les deux braves le perforent tandis que la douce et limpide se faufile. Les deux jeunes hommes bloqués le savent, ils doivent retenir la horde et se battre pour que cette femme n’ait plus à éprouver la douleur de l’angoisse.
Alors que la bataille commence, Noah et Léo remarquent un nouveau groupe dans le tréfonds de la scène, les observant avec orgueil. Durant cette bataille, les deux parties s'échangent un nombre ahurissant de coups : nez cassés et mâchoires décollées tombent à la pelle, mais c’est victorieux qu’ils ressortent.
Dans le feu de l’action, l’audacieux Léo s'élance sur la cohorte, arrêté par deux colonels. Ils sont plus grands, plus forts, plus rapides que les précédents. Léo, bien qu’épuisé, s’élance sur celui de droite qui le retient de la gauche et, lui, répond d’un coup de pied droit ! Léo, le souffle coupé, le sang à la bouche, riposte d’un uppercut bien placé, tous deux s'écroulent.
Au même instant, Noah affronte un colosse, il envoie un coup droit, le colonel pivote et attrape son bras puis tire Noah en lui envoyant un coup de genou au ventre. Noah réussit à absorber l’impact avec ses mains puis bondit hors de portée du belliqueux, celui-ci le poursuit et l’attaque d’un coup pied droit sèchement bloqué. Notre impassible héros saisit l’ouverture et l’empoigne au torse, le faisant basculer. Avant que son adversaire ne se relève, Noah, dans son grand sang-froid, aperçoit son ami et son adversaire au sol, inconscients. Noah et son ennemi face à face, bondissent tous deux, Noah lui attrape les épaules et lui assène un coup de tête, l’affreux excité tombe au sol, l'impassible, lui, atterrit debout, le front en sang et le visage bouffi.
Noah relève et épaule son ami, en face d'eux ne reste qu’un seul homme. Pourtant, bien qu’il soit seul, leurs deux corps qui ont déjà tant affronté le sentent, cet homme, non cette hideuse créature de chairs et de muscles, il ne faut pas l’affronter ! La fuite n’est pourtant pas une option, cet homme ne doit pas rester en liberté, il n’y aura peut-être plus jamais d'occasion de l'arrêter ! C’est ainsi le corps brisé et tremblant qu’ils font face.
Léo fait le premier pas, suivi de Noah. Chaque pas est plus rapide que le précédent. Sans crainte, sans peur, ils accourent. Léo envoie le premier coup, mais ses yeux l'ont à peine aperçu ! L’autre a bondi, mais où ? Léo se retourne, derrière lui s'écroule son ami. Il se tord, crie de douleur puis s'évanouit au côté de son bourreau. Léo, à présent seul, ne comprend que trop la différence entre lui et le général adverse. Tous deux s’avancent. Une fois que le néfaste est à portée, alors que le téméraire arme son coup, son corps le sent dans son plexus, le faisant se recroqueviller et légèrement décoller du sol : il vient déjà d’être frappé ! Les tripes sortant de la la bouche, il saisit de la gauche le bras du vicieux et répond de plusieurs coups droits. Cependant, bien qu’il puisse enfin le toucher, Léo se trouve aussi à sa portée et sans défense, le monstre réplique, le premier à terre aura perdu. Pendant d’interminables minutes, Léo attaque et est attaqué, le corps meurtri de l’audacieux lâche, commence à balbutier. Au fil des minutes, il s'est habitué à la vitesse des coups de son opposant. Ce dernier le voit arriver, de son pied d’appui à l’allonge du coup, ses yeux se referment légèrement quand il entrevoit une légère ouverture. Son ami au sol vient d’attraper la jambe du général, de sa jambe droite, il le frappe de toutes ses forces dans les côtes, puis le harasse de coups. La bête bloque de la gauche mais cela n'arrête pas l’inarrêtable ! qui s'abat et frappe, encore et encore, jusqu'à l'anéantissement de toute volonté.
Le général battu, la victoire est à eux !
Néanmoins les deux amis sont très mal en point. Noah, déjà à terre, est suivi de Léo qui sombre, inconscient.
Une sirène émerge, d'étranges profondeurs.
Léo entrevoit - dans un éblouissement réconfortant, sans douleurs - cette douce jeune femme.
Deux petits gars de la ville ont battu une horde de mercenaires : toute la ville en est ébahie.