Publié par Malo.H & Rémi.H
J’aimerais que l’on parle aujourd’hui d’un homme nommé Éric Zemmour. Personnellement, je ressentirais presque de la pitié envers lui, pas plus que pour un animal enfermé dans une cage, mais à vrai dire, même un enfant qui vient de tomber me fait bien plus pitié que lui.
D’après une journaliste, Éric Zemmour serait « juif arabe », mais il préfère se présenter comme « juif berbère ». Cela nous fait penser qu’il n’assume pas d’être arabe, et pourtant il les aime. Ne trouvez-vous pas que Zemmour ressemble plus à un animal qu’à n’importe quoi d’autre qui prétendrait à l’humanité ? Avec son énorme truffe de cochon truffier, pour bien sentir les étrangers arriver ; son rire mesquin d’hyène, pour bien rigoler de ses adversaires ; ses yeux qui sortent de leurs orbites, pour regarder de travers comme les caméléons ; et ses grandes oreilles de Dumbo, pour écouter ses deux seuls électeurs. En plus de tout ça, il y a sa démarche : qu'est-ce qu’il est ridicule ! On dirait un papy bossu ! De plus, il ne dégage absolument aucune classe, ni quoi que ce soit d’attrayant. Le petit gringalet a plus d’idées politiques stupides que de cheveux sur la tête. Au final, il ressemble à Mr Burns, vous savez le méchant dans les Simpson !
Savez-vous qu’Éric Zemmour a été journaliste auparavant au Figaro ? Au Figaro, pour vous renseigner sur son orientation politique, plutôt de droite ? Non, en réalité d’extrême droite. Il est même beaucoup plus radical que Marine Le Pen.
Le journaliste politique a écrit des livres aussi, six livres ! En plus son dernier livre « La France n'a pas dit son dernier mot » est un franc succès, mais ce livre est plus long que ne le sera sa carrière politique ! Il veut se présenter aux élections présidentielle 2022 : n’a-t-il pas compris qu’on ne voulait pas avoir Mr Burns au pouvoir de notre cher pays, qui ne dira pas son dernier mot ?
Mais le plus effrayant, c’est qu’avec toute l’audience que font les médias sur lui, beaucoup d’extrémistes de droite aiment ses propos, et cela pourrait faciliter son élection à la présidentielle. Je pense que tous les médias parlent de lui, car ils ont plutôt peur… de sa politique ? Non, de son regard torve, malin, et borné !
Tous les Ewen se nommeront bientôt Jean, toutes les Maria se renommeront Marie, tous les Malcolm se rebaptiseront Marcel… Vous avez reconnu l’idée folle qu’a Zemmour : l’idée de changer tous les prénoms non-conformes à la loi de 1803, pour des prénoms conformes à cette loi. Et après cette idée biscornue, il veut aussi interdire le prénom Mohammed à tous les nouveaux nés. Pour lui, les blancs sont supérieurs, c’est ce qu’on appelle du racisme. Pour lui, il faut être hétéro, c’est qu’on appelle de l’homophobie. On a l’impression qu’il n’aime personne, enfin si sa femme, sa famille, ses amis tous blancs et hétéro !
En fin de compte, mon amour pour Monsieur Zemmour n’est plus à prouver. Je me bornerai à vous rappeler : votez…utile ! Pensez fort à lui ! Cela vous aidera à vous décider !