Publié par Blandine

Ce qui devient la cause de ta fatigue

Ce qui devient la cause de ta fatigue

         Nous sommes le dimanche 3 mai, c'est le 49ème jour du confinement, qui se termine dans quelques jours. Nous, la Bretagne, nous sommes dans une zone verte, ce qui signifie que le 11 mai nous serons déconfinés. Certes, nous serons déconfinés, mais nous devrons respecter certaines règles, comme les gestes barrières à garder, ainsi que les 100 kms à ne pas dépasser. L'avantage de ce déconfinement, ce sont bel et bien les attestations que nous ne devrons plus remplir pour sortir, ainsi que l’heure légale dehors à respecter.

       Ce déconfinement me fait tout de même un petit peu peur, dans le sens où les personnes vont sortir dehors sans trop se méfier mais, à mon avis, il ne faut pas oublier que, certes nous sommes dans une zone verte, mais cela ne veut pas dire que le danger n'est pas là. Puisque nous sommes dans une zone verte, cela signifie également que nous ne sommes pas immunisés contre le virus qui, désormais on le sait, attaque les enfants.

       Cette journée commence comme une journée normale, je descends prendre mon petit déjeuner aux alentours de 10h30. Aujourd'hui, je suis un peu fatiguée, et pour cause je me suis couchée vers 3-4h du matin, après avoir fini de regarder ma série, que j'ai adorée. Ce matin, je devais aller chercher des fraises avec ma mère, chez un producteur près de chez moi. Quelques minutes plus tard, je m'installe au volant de la voiture, et je conduis jusqu'au vendeur de fraises. Au début, j'étais un peu stressée car ça faisait un peu plus d'un mois que je n'avais pas conduit, à cause du confinement, mais j'étais tout de même contente de prendre le volant. De retour chez moi et après avoir lavé mes mains, j'ai joué un peu avec mon chien.

       Ce soir j'étais contente car, avec mes parents, nous avons appelé mon frère en vidéo, il ne vit plus chez nous depuis presque un an. Vers 22h30, je pars me coucher car j'étais vraiment fatiguée du fait de m'être couchée si tard la veille.

Tag(s) : #réel et fictif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :