Publié par Kirio et Célian

Vous, heureux d'avoir fini votre gateau au chocolat

Vous, heureux d'avoir fini votre gateau au chocolat

Temps de préparation : Quelques années

Temps de cuisson : 45 minutes

 

Étape de préparation 1 : Œufs

Commencez par vous rendre dans un magasin de de bricolage tel que Bracorama ou LePrinceMerlin. Achetez une vingtaine de planches de cinq mètres de long et de dix centimètres de largueur. N'oubliez pas les vis. Coupez plusieurs planches et vissez-les pour créer une dalle carrée qui servira de sol. Recommencez l'étape précédente afin de créer un premier mur, puis concevez un deuxième mur. Ensuite, construisez un troisième mur puis, finalement, façonnez un quatrième mur.

Ne négligez pas que vous devez également faire un toit.

Creusez un des murs pour y placez une porte à l'aide des planches restantes, et des pivots que vous avez intelligemment préachetés.

Finalement, rendez-vous dans une animalerie dans le but d'y acheter une poule et de la paille, que vous placerez dans votre poulailler précédemment construit avec amour (important). N'oubliez pas de nourrir grassement votre poule pendant plusieurs semaines jusqu'à avoir un œuf.

Félicitations !

 

Étape de préparation 2 : Farine

Retournez dans votre magasin de bricolage favori pour acheter quelques tonnes de pierre de quelques dizaines de centimètres de côté chacune, ainsi que de nouvelles planches. Grâce à ces pierres, concevez une tour creuse de taille moyenne. Pour ce faire, posez une pierre badigeonnée de ciment sur le sol, collez-y d'autres pierres afin de créer un cercle de pierre. Recommencez ce processus autant de fois que nécessaire au-dessus du cercle précédent, pour créer votre tour en pierre. Creusez un trou dans votre tour. Évitez de faire tomber plusieurs kilos de pierre sur votre enveloppe charnelle pendant le processus. Ce trou servira d'entrée. Vissez deux planches, l'une plus petite, perpendiculaire et au bout de l'autre. Faites-le trois fois puis procurez-vous quelques dizaines de mètres de tissu que vous découperez en triangle rectangle aux proportions des planches que vous avez assemblées et placerez sur les planches afin d'avoir des ailes. Reliez ces dernières à un simple système d'engrenage, que je ne m'attarderai pas à expliquer ici. Placez vos ailes en haut de la tour à l'extérieur afin qu'elles tournent en présence de courants venteux.

Bravo, vous avez un moulin !

Allez dans un magasin de jardinage afin d'acheter une bêche ainsi que des graines de blé. Retournez dans votre très très cher jardin et retournez la terre dans une petite parcelle carré d'environ 10 mètres de côté et semez-y les graines de blé. N'oubliez pas de garder cette parcelle riche en eau pendant plusieurs mois jusqu'à obtenir des graines de blé que vous allez broyez grâce à votre moulin à vent.

Félicitations, vous avez de la farine de blé !

 

Étape de préparation 3 : Sucre

Pour obtenir du sucre, rien de plus simple et naturel. Recrutez quelques dizaines de personnes armées et formées, et prenez le contrôle d'une usine de sucre. Cette opération s'appelle « La casa del azùcar ». En collaboration avec les employés, faites tourner l'usine pendant quelques heures, puis partez avec la production de sucre, placée dans un camion que vous allez laisser dans votre jardin.

Félicitations, vous avez du sucre certifié par un casier judiciaire !

 

Étape de préparation 4 : Chocolat 

Pour obtenir du chocolat, il va falloir que vous plantiez dans votre jardin un cacaotier. Arrosez-le méticuleusement chaque jour, et attendez.

Longtemps.

         Attendez jusqu'à ce qu'il fasse pousser des fruits. Récupérez les graines de ce fruit et stockez-les jusqu'à ce que la pulpe de la graine parte et que la graine devienne fève. Puis faites-les rôtir aux environs de 100°C. Pour ce faire, placez-les dans une cocotte avec un peu d'eau et attendez. Cette fois moins de temps qu'il ne faut pour faire pousser un cacaotier. Une fois rôties, attendez qu'elles refroidissent et broyez-les. Vous pouvez, par exemple, les envelopper dans une serviette et rouler dessus avec votre voiture. Lorsqu'elles sont assez broyées, ajoutez-y du sucre (nous faisons référence à l’étape 3, cf. supra) et mélangez.
         Félicitations, vous avez du chocolat !

 

Étape de préparation 5 : Beurre et levure

        Pour obtenir du beurre et de la levure, c'est très simple. Rendez-vous dans une grande surface telle que LeFoncé ou Super V et trouvez-y du beurre et de la levure, prenez-les avec vous jusqu'à l'entrée du magasin, à l'endroit marqué du panneau "Caisses". Posez vos articles sur le tapis roulant, donnez la somme demandée par la caissière et sortez du magasin avec le beurre et la levure.
         Félicitations, vous avez du beurre et de la levure !

 

Recette

Mélangez le beurre et le chocolat, en les faisant fondre ensemble, et mélangez le reste des ingrédients pendant ce temps. Mettez ce que vous avez obtenu dans le même plat, et mélangez à nouveau. Placez le tout dans un moule, puis au four à environ 200°C pendant quarante-cinq minutes. Sortez le plat du four.

Félicitations, vous avez un fondant au chocolat !

Tag(s) : #comique, #1G7
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :